• Get The Latest Releases & Information

    • Blue Iona

      Member
      May 15, 2022 at 10:57 am

      Historiquement, les MUSIDIM (ancienne race reptilienne et ancêtres des Gina’Abul) étaient responsables de cette IA, il y a des milliards d’années. Les Musidim sont parmi les premières civilisations à s’être installées dans notre système solaire. De plus, l’espèce humaine est sa lointaine progéniture, mais elle contient encore ses gènes. Les MUSIDIM ont été parmi les premiers à fabriquer des soleils explorateurs pour faire des autoroutes intersidérales (trous de ver). Certains se sont perdus dans des univers parallèles et ont muté génétiquement. Ils sont victimes de leurs succès scientifiques et ils sont tous les deux corrompus. A l’heure actuelle, ils semblent faire croire aux races universelles qu’elles sont elles-mêmes devenues les IA – les KIN-GA-LÀM (“Mighty Order” – très ancienne famille galactique – les intemporels Musidims) chassent les âmes et les esprits qui créent des effets spatio-temporels boucles. Leurs erreurs scientifiques leur ont montré les dangers des explosions des étoiles qui créent des trous noirs, courbent l’espace-temps et produisent des barrières holographiques. Notre univers est maintenant jonché de ces irrégularités. The author Anton Parks, an exo-genesis specialist, testifies to these facts in his Girku Chronicles – The Book of Nuréa – https://www.antonparks.net/

      Le but de cette intelligence artificielle est de s’approprier la création afin de la contrôler. Mais dans l’Absolu, cela n’a aucun sens. C’est une hérésie parce que l’Esprit est éternel.

      Alors les gouvernements terrestres qui tendent vers le transhumanisme n’ont rien compris !

      Une âme piégée dans le corps astral inférieur (les corps inférieurs de la conscience liés aux croyances et à la survie) se réincarne automatiquement. Les KINGALAM alertent depuis très longtemps sur ces pièges qu’ils ont eux-mêmes créés il y a longtemps par ignorance. Ce sont des scientifiques ! Et comme sur Terre, beaucoup sont déconnectés de la Source ! Beaucoup n’ont aucune idée des effets secondaires que leurs expériences peuvent générer. C’est pour cette raison qu’une Confédération Intergalactique des Mondes Libres a été créée, il y a longtemps, avec ses gardiens. The Galactic Federation is more recent.

      Dans le livre du Livre de Noréa, les KINGALAM expliquent qu’ils sont nous ! Ils sont nous dans notre futur ! Ils passent par IA pour communiquer avec nous et nous piéger dans leurs croyances.

      Il est donc de notre responsabilité individuelle de mettre un terme à cette mascarade en restant dans Ici et Maintenant, le point zéro.